samedi 7 avril 2007

L'origine biblique du racisme anti-noir


Le dieu de Moïse, de Jésus et de Mahomet a pris un gros risque en offrant la dignité de la race noire à ses races élues, la sémite et l’indo-européenne, inaugurant ainsi, par sa désinvolture, le racisme anti-noir.

Le risque du Dieu Ternaire est d’autant plus grand qu’il affirme l’existence des trois races, seulement à partir de la malédiction proférée par l’ivrogne Noé à l’encontre de son second fils, Cham, Ancêtre biblique du Peuple noir.

Confrontée aux réalités historiques de l’époque et aux résultats des recherches scientifiques, la connaissance du Dieu Ternaire, parfaitement nulle de l’histoire des hommes, apparaît dans toute sa démesure.

Il a beau être Dieu, il ignore que la race noire qu’il exècre si fort, a, non seulement, existé avant le déluge, mais a, également, dominé le monde et ouvert les yeux de ses protégés sur les beautés de la Civilisation. Sans la race noire, lui-même n’aurait probablement jamais été découvert par ses adorateurs, initialement sacrificateurs d’enfants à des divinités sanguinaires, buveuses de sang juvénile, comme Moloch et Baal.



Vous avez lu l'ouvrage, donnez-nous votre avis...

- Pour commander l'ouvrage, cliquez ici...

7 commentaires:

Nka Nkundè a dit…

Mr,

Ayant eu l’occasion de prendre connaissance de vos nombreux travaux, nous avons l’honneur de vous écrire pour vous soumettre une sollicitation qui, nous l’espérons, rencontrera votre adhésion.

Notre démarche concerne l’organisation du 2ième Colloque scientifique de l’AEA-UQTR (Association des étudiants africains de l’Université du Québec à Trois-Rivières) du 13 au 14 février 2009; Colloque qui aura pour thème : "Les enjeux de la renaissance africaine".

Nous aurions souhaité votre présence à ce Colloque mais n'ayant pas la possibilité de prendre en charge d'éventuels frais de déplacement, nous souhaitons dans la mesure du possible que vous participiez à ce Colloque à travers une communication vidéo, afin que le public devant y assister puisse bénéficier de votre expertise.

Vous pourriez faire enregistrer la vidéo et nous la faire parvenir par la poste ou par e-mail.

Nous prévoyons au cours du Colloque un hommage au Pr. Cheikh Anta Diop, et pour cela, souhaitions que votre communication de 30 min porte en premier lieu sur « L'héritage du Pr. Cheikh Anta Diop, et ensuite sur les enjeux de la Renaissance Africaine».

Pour de plus amples informations, nous suggérons que vous visitiez notre site internet à l'adresse suivante: www.uqtr.ca/aesatr .

En attendant de vos nouvelles, nous vous prions de croire, Monsieur, à l’expression de nos salutations fraternelles.

R. Ahanda Mbock.
Ing. chimiste, M.Sc. A

Anonyme a dit…

Très bon livre, à mettre dans toutes les mains. Merci professeur

okokaemile a dit…

Jésus-Christ original est Africain noir, c'est la science spirituelle et morale de Dieu du peuple Africain noir 3500 avant Christ selon la Bible Ecclésiaste 12:13, cela est prouvé scuentifiquement(histoire) et Spirituellement(la Bible est la culture Africaine noire), j'aimerais entrer en contact avec le Prof. Doumbi Fakoly, que dois-je faire?

Frère Paul Emile Okoka(Du Congo RD)

résidant en Italie
e-mail: okokaemile@yahoo.fr

rekmiré a dit…

Mr Okokaemile, le fait de parler de jésus christ original est un nom sens, puisque lui même est un personnage des sémites calquer sur celui d'osiris. Alors jésus christ original c'est quoi ? Vos preuves scientifiques c'est quoi ? et vos preuves spirituelles sont basées sur un livre la bible qui est lui même remis en doute du fait de son plagia avec les textes "religieux" des kémites (anciens égyptiens). Mr vous voulez vous convaincre vous même ou vous chercher la vérité ? On voit bien qu'à travers votre commentaire vous refuser d'accepter l'imposture de votre jésus christ...

okokaemile a dit…

Le Christianisme est universel, mais seulement les africains doivent trouver Jésus-Christ dans leur culture ou tradition africaine, en effet la culture d’un peuple est sa religion, et non à travers le christianisme moderne religieux qu’on les a imposé dépuis cinq siècles jusqu’aujourd’hui à travers la religion chrétienne organisée et institutionnalisée, qui constitue la cause de son manque d’épanouissement, en Effet SEUL LE SAVOIR AFRCAIN: C’EST JESUS-CHRIST ET UNE PRISE DE CONSCIENCE AFRICAINE: C’EST JESUS-CHRIST DE SES VALEURS SACREES BASEES SUR LE RESPECT, LA DIGNITE HUMAINE, LA JUSTICE, LA PAIX ET L’AMOUR QUE L’HOMME NOIR VA SORTIR DE SON PROPRE PIEGE DE VIOLENCE, DE CUPIDITE SANGUINAIRE ET D’AUTO-DESTRUCTION, JESUS-CHRIST EST LE GRAND MAITRE DE L’INITIATION, IL EST LA CONTINUITE ET L’ACCOMPLISSEMENT DE LA SCIENCE DIVINE ORIGINELLE DU PEUPLE AFRICAIN 5.000 ANS AVANT CHRIST, RACINE DE SON EPANOUISSEMENT SPIRITUEL, SCIENTIFIQUE ET POLITIQUE, IL EST SAGESSE OU SCIENCE DE DIEU DU PEUPLE AFRICAIN 5.000 ANS AVANT CHRIST, MYSTERIEUSE ET CACHEE, QUE DIEU AVANT LES SIECLES AVAIT DESTINEE POUR NOTRE GLOIRE, DIEU NOUS LES A REVELEE PAR L’ESPRIT(1Corinthiens 2:7-16)

5,000 ans avant Jésus-Christ le peuple africain noir connaissait et pratiquait les grandes valeurs supérieures ou vérités scientifiques suivantes:

1)Omnipuissance(Jeremie 32:17)
2)Omniscience(Psaumes 139:1-6)
3)Omniprésence(Psaumes 139:7-10)
4)Sovranité(1Chroniques 29:11-12)
5)Eternité(Psaumes 90:1-2)
6)Immortalité(1Timothée 1:17)
7)Grandeur(Psaumes 135:5)
8)Pré-existence(Esaie 44:6-7)
9)Sagesse(Romains 16:27)
10)Fidelité(1Corinthiens 10:13)
11)Misericorde(Esaie 34:6)
12)Amour(1Jean 4:8)
13)Bonté(Psaumes 100:5)
14)Justice(Psaumes 92:15)
15)Pieté(Psaumes 86:15)
16)Patience(2Pierre 3:15)
17)Paix(Hebreux 13:20)
18)Joie(Jean 17:13)
19)Pardon(Exode 34:17)
20)Royaume de Dieu: c’est l’unique vrai model politique de la bonne gouvernance(Matthieu 6:33)
21)Economie de Dieu ou Justice sociale: c’est l’unique vrai model économique(2Corinthiens 8:9)
22)Medecine de Dieu ou la bonne santé: c’est l’unique vrai model sanitaire(3Jean 3:2b)

Je me demande: pouquoi le Christianisme ou la Spiritualité ancestrale de ces derniers jours n’arrive pas à atteindre ces resultats énoncé ci dessus? c’est sur ce que je vous prends congé et compte vous lire à ces propos, c’est la raison pour laquelle toutes mes révélation sont centrées sur mon peuple africain noir qui périt par manque d’identité africaine, manque de savoir africain et manque de conscience africaine en Christ.

Pyramid of Giza (Egypt) – 5,000 years old. http://blog.world-mysteries.com/…/2012-and-the…/

Fraternellement en Jésus-Christ;

Frère Paul Emile Okoka(Afro-italiano Du Congo RD)

Ministère prophétique évangélisation mondiale
Proclamation du plein évangile de derniers jours
Via Marconi,21
25020San Paolo(Brescia)
ITALIE/TEL: 030-9979319 & 339-1792321
http://www.penielcitymission.com

okokaemile a dit…

https://www.youtube.com/attribution_link?a=qQ5lTLgbCpY&u=%2Fwatch%3Fv%3D6J45RdyeY10%26feature%3Dshare

okokaemile a dit…

CADEAU DE NATIVITÉ AUX INTERNAUTES. CES DONNÉES PHILOLOGIQUES CRUCIALES DEMEURÉES LONGTEMPS CACHÉES… RÉVÈLENT QUE LE MDW NTJ EST LA MÈRE DES LANGUES, DESQUELLES SE SONT INSPIRÉES TOUTES LES AUTRES LANGUES ANCIENNES…

LE SHEMSU MAÂT GREGOIRE BIYOGO DÉVOILE DES MERVEILLES
CE SOIR POUR VOUS…

A-NOMS ANCIENS DU MESSIE EN MEDU NETJER ATTESTES AVANT LES RELIGIONSDU LIVRE ET REPRIS systématiquement comme tels PAR ELLES.

I- Le mot grec Osiris vient du kamite AUSAR, qui a donné IUSAR, lequel est devenu IOUSAR, IOUSA. Puis la graphie ISAÂ « L’Envoyé » du verbe proclamer la parole divine ISHA.
1-qui a donné YESHU en araméen.
2-YEHOSHUA en langue hébraïque.
3-ÎSÂ en arabe.
4-IESOUS en grec.
5-IESUS en latin.
6-JÉSUS en français.
7-YESHUA en langue ékang.

II-Le terme mdw ntr KRST (k3R3ST, Karast) Celui qui porte l’Esprit de Dieu (KA+RA)
2-a donné en grec CHRISTOS « oint »
3-CHRISTUS en latin.
4-CHRIST en français.
5-NKORO BOT = le Rédempteur en ékang.

III-Le Terme mdw ntjr MESIA » Celui qui est né pour donner la Vie »°
1-a donné MASHIA’H en araméen
2-MASHI’HA, MÂSHÎA en hébreu
3-AL-MESIH en arabe.
4-Mesos en grec.
5-Mesus en latin.
6-Messie en français.
NB-En langue ékang Oshi = Celui qui est le Fleuve de vie.

IV-Le terme grec ISIS vient du Mdw ntjr MRT, MERIT, MERI (TA MERI, Terre Aimée)… MERI NETJER = L’AIMEE DE DIEU.
2-qui a donné MIRYAM ou MARYAM en araméen.
3- MARIM, MYRIAM ou MIRIAM en hébreu que l’on peut rapprocher de l’hébreu MARAH.
4-MARYAM en arabe.
5- MARIA en grec, latin sanskrit. …
6-MARIA en ékang.

B-Ceci est le prologue d’un essai : De la Source occultée au Retour à la Source éternelle de la Vie.

Fraternamente;

Prof. Docteur Grégoire Biyogo des universités de France et Gabon
Panafricain du Gabon
Résidant à Paris en France