samedi 7 avril 2007

L'origine négro-africaine des religions dites révélées

Le couple primordial négro africain, qui a silloné le monde une éternité durant avant de se diversifier en ses actuelles composantes raciales, a, à l’évidence, été le premier à expérimenter la vie sous tous les angles de celle-ci.

Ancêtre de toutes les races, premier pionnier dans l’investigation de tous les secteurs de l’immense activité humaine, concepteur de la soicété et de la cité, il a été le premier à s’interroger sur le "Comment" et le "Pourquoi" de la création et à trouver des réponses satisfaisantes à ces interrogations essentielles.

Aussi est-ce un truisme de dire que l’homme noir et la femme noire ont découvert Dieu les premiers et l’ont enseigné à tous leurs descendants, que ceux-ci soient blancs, sémites, jaunes ou rouges.

Mal compris ou adapté à d’autres réalités et habillé d’intentions malsaines, l’enseignement qu’ils ont dispensé leur est revenu dénaturé, falsifié, travesti, édulcoloré, vidé de tout son sens initial.

Mais le mensonge n’est jamais éternel. Pour mener à bien la lutte de la survie de tout un peuple, pour mettre à nu les contre-vérités historiques et les impostures théologiques, la jeunesse négro-africaine d’Afrique et de la diaspora est invitée à entreprendre, ici et maintenant, une relecture critique des trois livres des religions du Dieu ternaire.


Vous avez lu l'ouvrage, donnez-nous votre avis...

- Pour commander l'ouvrage, cliquez ici...


Aucun commentaire: